L’avenir d’Eduardo Camavinga fait actuellement de plus en plus parler. Alors que le choix du joueur de Rennes est très attendu, aucune décision n’aurait été prise pour le moment.
PSG, Real Madrid, Barcelone, Bayern Munich, Arsenal… Voilà les prestigieuses options qui s’offriraient à Eduardo Camavinga pour son avenir. A un an du terme de son contrat, l’international français pourrait donc quitter Rennes cet été. Et si les Bretons espèrent encore conserver Camavinga, cela pourrait être difficile de résister aux sirènes de ces cadors européens. Alors que fera le joueur de 18 ans ? A ce sujet, Jonathan Barnett, son agent, expliquait récemment : « Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également avec Rennes et déciderons ».
« Tout sauf un menteur »
Eduardo Camavinga n’aurait donc pris aucune décision pour la suite de sa carrière pour le moment. Une tendance que l’on confirme du côté de Rennes. En effet, ce mercredi, pour Ouest France, Nicolas Holveck, président du club breton, a assuré : « Eduardo est concentré sur sa fin de saison et quand il dit qu’il n’a pas pris sa décision et qu’il la prendra avec sa famille, il faut le croire, on le connaît, c’est tout sauf un menteur ». Affaire à suivre…