Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale en préparation pour Camavinga ?

Bien décidé à se renforcer dans l'entrejeu, le PSG s'intéresse à Eduardo Camavinga et pourrait même inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le prix.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de renforcer le milieu de terrain de l'effectif du PSG. Dans cette optique, le nom d'Eduardo Camavinga revient avec insistance ces derniers jours. Il faut dire que la situation contractuelle de l'international français, dont le bail s'achève en juin 2022 avec le Stade Rennais, attire le regard de nombreux clubs européens. Dont le PSGLeonardo se serait déjà entretenu avec Florian Maurice à ce sujet et réfléchit à l'offre à transmettre pour recruter le jeune milieu de terrain.

Un joueur inclus dans le deal pour attirer Camavinga ?

Et bien que le prix d'Eduardo Camavinga ne se négociera plus autour de 60M€ espérés par le Stade Rennais l'été dernier, le PSG cherchera encore à faire baisser le prix de la transaction. Toute économie est bonne à prendre par les temps qui courent. Et selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale réfléchirait ainsi à l'idée d'inclure des joueurs dans l'opération. Aucun nom n'est dévoilé par le quotidien qui précise toutefois que le Stade Rennais souhaite recruter un milieu de terrain d'expérience afin de compenser le départ de Steven Nzonzi, qui retournera à l'AS Roma à l'issue de son prêt. Un profil qui pourrait correspondre à Ander Herrera par exemple.

Articles liés