Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Camavinga fait une grosse annonce pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, Eduardo Camavinga veut rejoindre l'un des tous meilleurs clubs européens comme l'annonce l'agence qui gère ses intérêts.

L'avenir d'Eduardo Camavinga devrait être l'un des feuilletons de l'été sur le marché des transferts. Et pour cause, le milieu de terrain, dont le bail s'achève en juin 2022, va quitter le Stade Rennais et sa situation contractuelle ne laisse personne insensible sur le marché. Son agent, Jonathan Barnett, révélait d'ailleurs qu'il était déjà très convoité. « Croyez-moi, nous avons beaucoup d'offres cette année, beaucoup d'offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs », assurait-il à SNTV.

Camavinga veut jouer dans le top 4 européen

Et la tendance se confirme puisque L'Equipe a contacté une source au sein de l'agence Stellar, qui gère les intérêts d'Eduardo Camavinga et qui assure que l'objectif est d'envoyer l'international français « dans l'un des quatre, cinq plus grands clubs européens ». Une description qui semble correspondre au PSG, qui vient d'atteindre deux fois de suite le dernier carré en Ligue des Champions. Cela pourrait également être le cas du Real Madrid ou du Bayern Munich, qui ne serait toutefois pas disposé à lâcher plus de 25M€ dans ce dossier. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Arsenal est également à l'affût. Mais sans qualification pour la Ligue des Champions, les Gunners devraient être en difficulté dans ce dossier.

Articles liés