Alors que le PSG s’intéresserait à Marcos Llorente d’après la presse espagnole, l’Atlético de Madrid n’aurait pas l’intention de se séparer de son milieu de terrain.
Cet été, Leonardo devrait se montrer actif pour tenter de renforcer un PSG trop souvent en difficulté cette saison. L’Italo-brésilien souhaiterait notamment mettre la main sur un milieu de terrain et s’intéresserait à Marcos Llorente d’après les informations divulguées par AS ce mardi. L’international espagnol est un pion essentiel de DiegoSimeone, avec 12 buts et 10 passes décisives en 34 apparitions. Une clause libératoire estimée à 80M€ est présente dans le bail de MarcosLlorente, mais ni le joueur, ni son club, n’envisagerait un transfert cet été.
Llorente serait intransférable
Alors que le quotidien AS annonçait que Marcos Llorenten’envisageait pas de plier bagage cet été, OK Diario ajoute ce mercredi que l’Atlético deMadrid est sur la même longueur d'onde. En effet, Llorente serait considéré comme un élément intransférable et devrait ainsi disputer une troisième saison chez les Colchoneros, obligeant le PSG à activer une autre piste.