Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une seule issue possible pour Benedetto ?

Dario Benedetto, annoncé tout proche d’un départ de l’Olympique de Marseille, aurait les idées claires au sujet de son avenir. 

Il y a seulement quelques mois, Dario Benedetto était un titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille. Les arrivées de Jorge Sampaoli, mais surtout de Arkadiusz Milik, ont changé les choses. Benedetto doit désormais se contenter de quelques fins de matchs et un départ semble devenu inévitable. Mais ou pourrait rebondir l’attaquant de l’OM ? Un retour en Amérique du Sud a été évoqué, avec Boca Juniors et Sao Paulo prêt à l’accueillir les bras ouverts. Pourtant, Benedetto aurait d’autres projets... 

Direction Elche pour Benedetto  

D’après les informations de El IntransigenteDario Benedetto souhaite absolument continuer sa carrière en Europe. Pour le moment, un seul club l’aurait contacté et il s’agirait d’Elche, une piste qui avait déjà été évoquée par RMC Sport. Benedetto serait en effet actionnaire minoritaire de l’actuel 19e de Liga, alors que son agent serait l’un des actionnaires majoritaires. 

Articles liés