En difficulté à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto pourrait bien être une des premières victimes de Jorge Sampaoli.
Titulaire indiscutable sous André Villas-Boas, Dario Benedetto a vu sa situation radicalement changer cet hiver. Arkadiusz Milik lui a volé le fauteuil de numéro 9 et Jorge Sampaoli ne lui offre que très peu temps de jeu. Lors des cinq derniers matchs de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de 30 ans n’a joué que 15 minutes, avec tout de même un but en fin de rencontre face au RC Strasbourg (1-1). Ainsi, la possibilité d’un départ a pris forme ces dernières semaines, avec Benedetto qui pourrait notamment retrouver son ancien club de Boca Juniors.
Sampaoli ne veut plus de Benedetto
Ce lundi, El Intransigente annonce qu’un retour de Dario Benedetto à Boca Juniors serait plus que possible. D’après le média argentin, Jorge Sampaoli ne serait pas du tout satisfait des prestations et des entrainements de Benedetto et souhaiterait donc le vendre à la fin de la saison. L’option étudié comporterait un échange avec Sebastian Villa, un joueur tout particulièrement apprécié par Sampaoli, qui pourrait notamment pallier le départ de Florian Thauvin aux Tigres.