Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a déjà trouvé le remplaçant de Thauvin !

Alors que Florian Thauvin va prendre la direction du Mexique, Jorge Sampaoli pourrait accueillir à l’Olympique de Marseille une star sud-américaine. 

Au début ce n’était qu’une rumeur, mais finalement elle s’est confirmée. Florian Thauvin quittera l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat en juin prochain, pour rejoindre André-Pierre Gignac aux Tigres. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que Pablo Longoria a fait tout son possible pour prolonger Thauvin, que Jorge Sampaoli aurait d’ailleurs souhaité garder, mais aura donc finalement échoué. Mais les Mexicains n’étaient pas seuls sur le coup, puisque L’Équipe a tout récemment révélé que le Stade Rennais aurait tenté le coup avec Thauvin. 

Villa sur le point de quitter Boca ? 

Le départ de Florian Thauvin pourrait ouvrir la porte à l’arrivée d’un joueur très apprécié par Jorge Sampaoli : Sebastian Villa, dont le contrat avec Boca Juniors se termine en 2024. Ce dimanche, El Espectador fait remarquer que Villa était absent du groupe pour le déplacement de Boca Juniors sur le terrain du Club Atlético Patronato (1-0). Une absence qui selon le média colombien serait directement liée à un départ imminent pour le joueur de 24 ans, qui rêverait de jouer en Europe. 

Articles liés