Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joli coup de Longoria prend forme pour cet été !

Excellent depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM, Pol Lirola fait l'objet de discussions pour revoir son option d'achat à la baisse. Et la Fiorentina ne s'y oppose pas.

Prêté à l'OM cet hiver, Pol Lirola réalise une excellente seconde partie de saison. Le latéral espagnol est d'ailleurs le grand gagnant de l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc du club phocéen puisque son profil est parfaitement adapté au système du technicien argentin. A tel point que Pol Lirola affichait récemment sa volonté de rester à l'OM cet été. « J’ai dit ce que j’avais à dire à mes dirigeants. J’ai envie de continuer ici, mais comme je l’ai dit, ça ne dépend pas de moi. Je ne fais que jouer en espérant rester », confiait-t-il au micro de RMC Sport.

La Fiorentina n'est pas fermée à l'idée de revoir le prix de Lirola

Un souhait évidemment partagé par Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, mais compte tenu des finances de l'OM, il sera impossible de lever l'option d'achat de Pol Lirola estimée à 12M€. Et selon les informations de La Provence, la Viola ne serait pas fermée à l'idée de revoir à la baisse cette somme pour un transfert définitif de l'Espagnol à Marseille. Mais avant de prendre cette décision, le club de Florence souhaite attendre d'y voir plus clair concernant son organigramme. 

Articles liés