Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Thauvin !

Arrivant en fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin s'est engagé avec les Tigres. Un choix de carrière surprenant pour le joueur de 28 ans. Pourtant, le Français ne manquait pas de courtisans concernant son avenir.

Florian Thauvin ne sera plus Marseillais à l’issue de la saison. N’ayant pas prolongé son contrat avec l’OM qui arrive à son terme en juin prochain, le joueur de 28 ans s’est engagé en faveur des Tigres. Le club phocéen, de son côté, essaye de faire face à ce départ en s'efforçant de lui trouver son successeur. Mais pour l'international tricolore, le choix de carrière parait très surprenant compte tenu de son âge mais surtout de ses désirs de représenter l’Equipe de France à l’approche de l’Euro. Pourtant, ce n’était pas les clubs européens qui manquaient à l’appel dans le dossier.

Quelques clubs anglais s’étaient positionnés pour Florian Thauvin

Comme l’explique La Provence, Florian Thauvin avait le choix pour son avenir. En effet, avec les Tigres, quelques clubs anglais comme Crystal Palace mais surtout Leicester City s’étaient montrés intéressés par l’international tricolore. L’ailier de 28 ans ne manquait donc clairement pas de courtisans. Mais à l'arrivée, Florian Thauvin a choisi d'opter pour le club mexicain.

Articles liés