Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une opportunité se confirme pour un attaquant de Sampaoli !

En fin de contrat à l'OM, Valère Germain va quitter le club phocéen cet été et il ne manque pas de prétendants notamment à l'étranger. Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, le Celta Vigo est bien dans le coup.

Cet été, l'OM va voir filer plusieurs joueurs en fin de contrat, à l'image de Valère Germain qui a récemment annoncé son départ. « Non je n’ai pas envie de m’arrêter. J’ai envie de repartir sur un beau projet. Ça a été une belle expérience à l’OM. On verra ce que l’avenir me réservera », confiait l'ancien Monégasque au micro de Canal+. Mais alors que Florian Thauvin connaît déjà son futur club, puisqu'il s'est engagé avec les Tigres de Monterrey, Valère Germain n'a pas encore tranché. Cependant, il aura l'embarras du choix.

Le Celta Vigo est bien dans le coup pour Germain

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Celta Vigo est bel et bien dans le coup pour Valère Germain. Une information confirmée par La Provence qui ajoute que la Liga est d'ailleurs la destination privilégiée par l'attaquant de 31 ans. Et cela tombe bien puisqu'en plus du Celta Vigo, Grenade serait également intéressé par Valère Germain qui aurait refusé une très grosse offre financière d'un club exotique tandis que Galatasaray l'aurait relancé après avoir tenté le coup cet hiver. Mais là encore, l'ancien Monégasque ne semble pas particulièrement attiré par le Championnat turc.

Articles liés