Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria tente un énorme coup à 20M€ pour remplacer Thauvin !

En quête de renforts offensifs afin de remplacer Florian Thauvin, qui rejoindra les Tigres de Monterrey la saison prochaine, l'OM aurait pris des renseignement pour Jérémie Boga.

Le chantier s'annonce immense cet été pour l'OM qui va voir filer de nombreux joueurs, et non des moindres. En effet, Florian Thauvin a d'ores et déjà annoncé qu'il quitterait le club phocéen cet été afin de rejoindre les Tigres de Monterrey. Une situation qui pousse Pablo Longoria à se mettre rapidement en quête d'un nouveau joueur offensif pour le remplacer. Dans cette optique, le nom de Thiago Almada revient avec insistance. Le jeune argentin aurait d'ailleurs donné son accord pour rejoindre Marseille, selon RMC Sport. Mais l'OM explore en parallèle d'autres pistes.

L'OM se renseigne pour Boga

En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM aurait pris des renseignements concernant la situation de Jérémie Boga. Pablo Longoria est très intéressé par le profil de l'international ivoirien dont le contrat à Sassuolo prend fin en juin 2022. Malgré la situation contractuelle du natif de Marseille n'empêche pas le club italien de réclamer environ 20M€ pour son transfert. Par conséquent, une éventuelle arrivée de Jérémie Boga dépendra en grande partie des ventes réalisées par l'OM.

Articles liés