PSG : Malaise révélé pour Zaïre-Emery ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A seulement 18 ans, Warren Zaïre-Emery a connu une évolution express. Le prodige du PSG a même été sélectionné par Didier Deschamps afin de disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France. Mais barré par une rude concurrence, le Titi Parisien ne bénéficie pas d’un temps de jeu important avec Didier Deschamps, et serait plutôt mécontent de sa situation. Explications.

Le PSG tient un diamant brut. Alors qu’il a fêté ses 18 ans en mars dernier, Warren Zaïre-Emery sort d’une saison particulièrement remarquée avec le club parisien. Sa première partie d’exercice 2023-2024 aura été brillante, et cela a permis au natif de Montreuil d’être convoqué pour la première fois en équipe de France, lors du rassemblement de novembre dernier.

Warren Zaïre-Emery ne joue que très peu avec les Bleus

Si sa deuxième partie de saison aura été quelque peu moins aboutie, le phénomène du PSG a tout de même été sélectionné par Didier Deschamps afin de disputer l’Euro en Allemagne cet été. Face à l’Autriche lundi soir, Warren Zaïre-Emery n’a pas foulé la pelouse. Idem face au Canada en amical le 9 juin dernier. Le joueur de 18 ans est seulement entré en jeu face au Luxembourg le 5 juin, et a pu bénéficier de 27 minutes de jeu…

Le prodige parisien agacé par son manque de temps de jeu ?

Ainsi, Warren Zaïre-Emery prend son mal en patience en équipe de France. Mais à en croire les dernières indiscrétions du journal l’Equipe, le prodige du PSG laisserait entrevoir des signes de frustration concernant sa situation. En tant que grand compétiteur, le milieu de terrain aimerait jouer davantage...

Articles liés