Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich serait dans le collimateur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé sur son futur à Munich, le milieu de terrain allemand a fait passer un message clair. En effet, Joshua Kimmich (29 ans) a expliqué qu'il attendait la fin de l'Euro 2024 pour sceller son avenir.
Lors de la saison 2023-2024, Joshua Kimmich était à la peine. En effet, l'international allemand a eu du mal à emmagasiner les titularisations sous la houlette de Thomas Tuchel. Pas du tout satisfait par sa situation, Joshua Kimmich ne souhaite pas prolonger avec le Bayern, étant sous contrat jusqu'au 30 juin 2025.
Mercato - PSG : Une offre est partie pour le frère de Mbappé https://t.co/YTcTySioti pic.twitter.com/sPVyKyhDeq
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Le PSG en pince pour Kimmich
Pour ne pas voir Joshua Kimmich partir librement et gratuitement dans un an, la direction du Bayern serait prête à le vendre lors de ce mercato estival. Ce qui n'a pas manqué d'alarmer le PSG. En effet, le club de la capitale serait prêt à profiter de la situation pour recruter le milieu de terrain de 29 ans. Mais quelle est la position de Joshua Kimmich ?
«J'ai un contrat avec le FC Bayern jusqu'en 2025»
Lors d'un entretien accordé à SZ, Joshua Kimmich s'est livré sur son avenir avec le Bayern. « La situation est totalement claire. J'ai un contrat avec le FC Bayern jusqu'en 2025, donc ce n'est pas principalement à moi d'être actif en ce moment. Je me concentre uniquement sur le Championnat d'Europe, et après cela, il y aura une conversation », a confié le numéro 6 bavarois. Le PSG est prévenu.