Le mercato estival a ouvert ses portes et le Paris Saint-Germain s’est déjà attaqué à un sujet chaud, avec Khvicha Kvaratskhelia. Ce dernier semble beaucoup plaire à Luis Enrique, mais pour le moment les Parisiens se heurtent à l’inflexibilité du Napoli, qui n’a aucune intention de laisser filer l’ailier géorgien, dont le contrat se termine en 2027.
C’est le premier très gros dossier de l’été. Considéré comme l’un des plus grands talents européens du moment, KhvichaKvaratskhelia a tapé dans l’œil de Luis Enrique, qui souhaiterait miser sur lui pour oublier le départ de Kylian Mbappé. Mais ça s’annonce extrêmement compliqué, puisque le président Aurelio De Laurentiis est réputé pour être l’un des négociateurs les plus durs sur le marché.
PSG, Real Madrid... Le père de Mbappé avait donné son accord à un autre club https://t.co/lrkcCMdnER pic.twitter.com/NgquWB3e9E
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Rien ne va plus au Napoli
En effet, le Napoli a rapidement dressé un mur autour de Kvaratskhelia, assurant ne pas vouloir le vendre. Au moins pas cet été, puisque le projet initial était de vendre Victor Osimhen et de garder l’ailier géorgien au moins un an de plus. Mais récemment, des grosses tensions ont fait surface avec l’entourage du joueur et le club napolitain a été obligé de publier un communiqué, pour confirmer son intention de le garder.
Conte et De Laurentiis très remontés
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les éventements des derniers jours semblent avoir fait du dégât au Napoli. Le président De Laurentiis ainsi qu’Antonio Conte seraient très remontés envers Khvicha Kvaratskhelia et le comportement de son entourage. Le technicien italien serait presque vexé que le Géorgien n’accepte pas d’être la star de son équipe la saison prochaine, tandis que du côté de la direction on se dirait prêt à aller au bras de fer et donc ne pas se laisser faire.