Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia fait couler beaucoup d’encre depuis que son entourage a affiché publiquement son intention de quitter Naples. A tel point que le club italien, très remonté, devrait fixer un ultimatum à l’international géorgien, réclamant à ses proches de ne plus faire ce genre de sortie publique.
Mercato : C’est maintenant ou jamais pour le transfert rêvé du PSG ! https://t.co/oe3tHIcXBK pic.twitter.com/zY5aqnYp8f
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Le clan Kvaratskhelia lâche une bombe
« Je ne veux pas qu’il reste à Naples. L’année dernière trois entraîneurs se sont succédé (Rudi Garcia, Walter Mazzarri et Francesco Calzona, ndlr) et il est difficile de jouer dans une telle situation. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en deux ans, cela me préoccupe beaucoup », a-t-il confié, imitant ainsi Mamuka Jugeli, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia.
Naples lâche un coup de pression en coulisses
Une sortie qui n'a visiblement pas été du goût du club italien à tel point que plusieurs dirigeants du Napoli sont attendus en Allemagne dans les prochains jours afin de tenter de trouver un accord pour une prolongation. L'occasion de faire passer un message clair : plus de déclarations de ce genre ou Kvaratskhelia restera avec son contrat actuel.