Mercato - PSG : C’est mort pour la nouvelle folie du Qatar ?
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ardemment courtisé par le PSG qui cherche à recruter un nouvel attaquant après le départ de Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia affole déjà le mercato estival. Le père ainsi que l'agent de l'attaquant géorgien ont annoncé son probable départ, mais le joueur de Naples a lui-même relancé le feuilleton en déclarant sa flamme au club italien. 

Kylian Mbappé a quitté le PSG libre pour prendre la direction du Real Madrid cet été, et la direction du club de la capitale cherche donc un nouveau profil pour venir occuper le côté gauche de l'attaque. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia (23 ans, Naples) revient en boucle à cet effet pour le PSG, et ce feuilleton fait déjà couler beaucoup d'encre... 

Le clan Kvaratskhelia vise un départ de Naples 

Le père de Kvaratskhelia a fait une annonce retentissante ces derniers jours au micro de l'émission géorgienne Sport Imedi : « Je ne veux pas qu'il reste à Naples. L'année dernière trois entraîneurs se sont succédé et il est difficile de jouer dans une telle situation ». L'agent de l'attaquant napolitain a affiché un discours similaire : « Je ne veux pas que les gens pensent que Kvaratskhelia veut rester à Naples. Nous voulons partir, mais nous attendons la fin de l'Euro ». Mais qu'en est-il dans l'esprit du principal intéressé ? 

Le joueur relance tout

Interrogé par Players Tribune, Kvaratskhelia semble clairement laisser entendre qu'il ne bougera pas cet été. « Les supporters du Napoli ont quelque chose de différent (...) Je suis très heureux de jouer pour le Napoli, le club de Maradona ». Difficile donc pour le PSG de s'y retrouver au milieu de toutes ces déclarations... 

Articles liés