Après avoir travaillé sur plusieurs pistes en attaque, le Paris saint-Germain de Luis Enrique semble avoir trouvé sa priorité. Le coach espagnol souhaiterait avoir sous ses ordres Khvicha Kvaratskhelia, mais le problème c’est que le Napoli n’a aucune intention de le laisser filer en ce mercato estival et des grosses tensions ont d’ailleurs fait surface avec son entourage.
Ça se tend sur le mercato. Annoncé notamment dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, KhvichaKvaratskhelia ne dirait pas non à un transfert, surtout que son club ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais ne comptez pas sur le Napoli pour lâcher si facilement…
PSG - Real Madrid : Un autre club légendaire débarque pour ce transfert à 60M€ ! https://t.co/YO9xY6bwAr pic.twitter.com/IrdMTENnXT
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
« Napoli réitère que Kvaratskhelia a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club »
La situation est devenu un peu plus compliquée récemment, puisqu’après les sorties assez claires de l’agent ainsi que du père de Kvaratskhelia concernant un départ, le Napoli a souhaité taper du poing sur la table. « En référence aux déclarations de l'agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club » peut-on lire dans un communiqué récemment publié par le club italien, assurant donc que l’ailier de 23 ans ne partirait pas.
Une prolongation en péril ?
Les choses devraient aller plus loin, puisque la presse italienne nous a appris que le directeur sportif napolitain devrait s’envoler pour l’Allemagne afin d’y rencontrer Khvicha Kvaratskhelia, qui dispute actuellement l’Euro 2024 avec la Géorgie. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Giovanni Manna souhaiterait consolider la relation avec le joueur, mais pourrait également lui lancer un avertissement puisqu’en cas de nouvelle déclaration de la part de son entourage, toutes les négociations autour de sa prolongations tomberaient automatiquement à l’eau.