Mardi soir, le PSG se rendait à la Beaujoire pour y défier le FC Nantes en matches en retard. Les Parisiens y ont d'ailleurs concédé le nul (1-1) puisqu'après l'ouverture du score de Vitinha, c'est Douglas Augusto qui a égalisé pour les Canaris. D'ailleurs Pierre Ménès apprécie particulièrement le joueur brésilien qu'il qualifie de «méchant» sur le terrain.
Reporté afin que le PSG puisse préparer sereinement son quart de finale retour de Ligue des champions, le déplacement des Parisiens à Nantes était finalement mardi soir. Une rencontre qui s'est soldé par un score nul (1-1). Vitinha avait ouvert le score, avant que Douglas Augusto n'égalise en fin de match. D'ailleurs, Pierre Ménès apprécie particulièrement le profil du joueur brésilien.
«Renato Augusto est méchant», Pierre Ménès l'adore
« Il y a cette action où Lepenant joue vite une touche pour Abline. Pacho vient tacler le ballon, mais son tacle se transforme en passe décisive pour Renato Augusto, qui est vraiment un très très bon joueur. Il court beaucoup, il est méchant, il est motivé, et là, il marque en plus d'une belle frappe du gauche », confie-t-il dans sa vidéo sur sa chaîne YouTube.
Un nul qui arrange tout le monde
Finalement, malgré la polémique qui avait entouré le report de ce match, ce score nul arrange tout le monde puisque le FC Nantes fait un grand pas vers le maintien tandis que le PSG conserve son invincibilité en Ligue 1. Et surtout, en enchaînant un 39e match sans défaite à l'extérieur en championnat, les Parisiens battent même un record européen !