Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé a donné des nouvelles de sa cheville... à Macron !

Taclé violemment par Loïc Perrin lors de la finale de la Coupe de France ce vendredi soir, Kylian Mbappé s'est blessé à la cheville et a dû quitter ses partenaires prématurément. Lors de la remise des médailles, l'attaquant du PSG a donné de ses nouvelles à Emmanuel Macron. 

Ce vendredi soir, le PSG et l'ASSE se sont affrontés en finale de la Coupe de France. Grâce à un but de Neymar, le club de la capitale s'est imposé au Stade de France sur le plus petit des scores (1-0). Toutefois, la soirée n'a pas été parfaite pour les hommes de Thomas Tuchel, puisque Kylian Mbappé s'est blessé à la cheville à la suite d'un violent tacle de Loïc Perrin, expulsé. Lors de la remise des médailles, Emmanuel Macron a demandé des nouvelles à Kylian Mbappé. Si la blessure semble sérieuse, le pire a peut-être été évité, comme l'a précisé le champion du monde français. 

«Ça a craqué un peu quand même»

« Ce que j'ai ? Ça a craqué un peu quand même. Si je pense que c'est cassé ? Non, je ne pense pas, je ne pense pas. Si je vais aller à l'hôpital après ? Oui tout de suite après (la remise du trophée) », a soufflé Kylian Mbappé au président de la République. Le numéro 7 du PSG sera-t-il remis à temps pour affronter l'Atalanta en quarts de finale de la Ligue des Champions (le 12 aout) ? A suivre... 

Articles liés