Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pauleta interpelle Tuchel pour Danilo Pereira !

Bien que Thomas Tuchel semble vouloir insister en plaçant Danilo Pereira en défense centrale, c'est au tour de Pedro Miguel Pauleta d'interpeller l'entraîneur du PSG. 

En plaçant Danilo Pereira en défense centrale, Thomas Tuchel a surpris beaucoup de monde. A commencer par Fernando Santos : « J'ai beaucoup de respect pour Thomas Tuchel, il a ses opinion, et j'ai les miennes. Et pour moi, Danilo est un milieu de terrain. J'ai déjà pensé à la faire jouer défenseur mais pour moi c'est surtout un milieu. Et il en sera ainsi en sélection. » Mais en plus du sélectionneur du Portugal, Pedro Miguel Pauleta s'interroge également du choix du technicien allemand.

«Nous savons tous qu'il est milieu»

L'ancien buteur du PSG et de la sélection portugaise, explique ainsi que bien qu'il comprenne le choix de Thomas Tuchel, Danilo Pereira n'est pas un défenseur. « On s'est habitués à voir Danilo milieu mais chaque entraîneur à des opinions différentes. Tuchel pense que Danilo peut jouer défenseur central un poste qui a des besoins depuis le départ de Thiago Silva. Le plus important est qu'il joue mais nous savons tous qu'il est milieu », assure Pauleta à 11 Sports dans des propos rapportés par Nicolas Vilas.

Articles liés