Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les exigences surréalistes de Mauro Icardi envers Wanda Nara...

Samedi dernier, Wanda Nara mettait le feu aux poudres en accusant Mauro Icardi de l'avoir trompé. Si le calme semble être à peu près revenu dans le couple, le buteur argentin du PSG aurait eu quelques exigences auprès de sa femme et agent avant de faire son retour à Paris.

Ces derniers jours, Mauro Icardi a traversé une terrible crise dans son couple. Samedi dernier, au soir, Wanda Nara, épouse de l’Argentin, envoyait un message énigmatique dans sa story Instagram : « Une autre famille détruite pour une s*lope. » Il n’en fallait pas plus pour enflammer les rumeurs autour d’une tromperie de Mauro Icardi. Les heures qui ont suivi, la femme et agent de l'ancien de l'Inter a confirmé sa séparation auprès de la presse argentine avant de s'envoler pour Milan avec ses enfants. Le joueur de 28 ans, désireux de reconquérir sa bien-aimée, n'a pas hésité à faire le voyage en Italie. Le feuilleton a eu un impact direct pour le PSGMauro Icardi ayant manqué deux séances d’entraînement et étant forfait pour la rencontre face au RB Leipzig (3-2) en Ligue des champions. Depuis, les deux amoureux alimentent l’histoire via les réseaux sociaux. Si le calme semble être revenu, Mauro Icardi ayant fait son retour à l’entraînement ce jeudi selon les informations du Parisien et de RMC Sport, l’Argentin aurait posé quelques exigences à Wanda Nara pour faire son retour à Paris.

Icardi ne veut plus des réseaux sociaux

Comme l’a expliqué la journaliste Yanina Latorre dans l’émission Los Angeles de la Mañana, Mauro Icardi aurait imposé à sa femme de fermer leurs comptes sur les réseaux sociaux pour faire son retour dans la capitale française. Mais avant cela, l’attaquant du PSG aurait demandé à Wanda Nara de publier une photo de toute la famille réunie afin de faire taire les rumeurs concernant la crise qu’ils ont traversé ces derniers jours. Reste à voir si l’épouse et agent de Mauro Icardi cédera à ses demandes, elle dont une grande partie de ses revenus provient de son rôle d’influenceuse sur Instagram où elle est suivie par près de 9M de personnes. Affaire à suivre.

Articles liés