Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar répond sèchement à ses détracteurs sur son hygiène de vie !

Ces derniers temps, Neymar est sous le feu des critiques pour ses performances sportives et son comportement en-dehors des terrains. De ce fait, le Brésilien a tenu à se défendre concernant hygiène de vie jugée déplorable.

Depuis de nombreux mois, Neymar est sous le feu des critiques. Entre son entretien pour DAZN pour le documentaire Neymar Jr And The Line of Kings et ses performances sportives, le numéro 10 du PSG ne cesse de voir une pluie de reproches s’abattre sur lui. Le Brésilien voit notamment son sérieux sur le terrain être grandement critiqué, notamment au niveau de son hygiène de vie. Neymar a donc tenu à se défendre auprès de ses détracteurs.

« Il faut me faire payer pour que je fais sur le terrain, là oui. Mais ce que je fais dehors... »

Dans un entretien pour la chaîne YouTube Fui Clear ''? rapporté par RMC Sport, Neymar a contesté toutes les critiques contre son hygiène de vie : « C’est un manque de respect quand les gens disent: "Ah, Neymar ne prend pas soin de lui, Neymar c'est ceci, Neymar c'est cela". Comment peut-on tenir 12 ans au sommet sans prendre soin de soi? Personne ne prend ça en compte. Je sais prendre soin de moi. J'ai un kiné et un préparateur physique avec moi pratiquement 24 heures sur 24, pour quoi faire ? Rien du tout ? Je sors quand je peux. Je sors quand c'est possible, quand je sais que je ne m'entraînerai pas le lendemain. Je n'arrêterai pas de le faire. Où est le problème ? […] Il faut me faire payer pour que je fais sur le terrain, là oui. Mais ce que je fais dehors... »

Articles liés