Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante de Neymar sur son avenir !

Malgré ses récents propos qui ont semé un gros doute au sujet de son avenir au PSG et en sélection du Brésil, Neymar affiche un discours rassurant à ce sujet.

Prolongé jusqu’en juin 2025 en mai dernier par le PSG, Neymar (29 ans) semblait avoir définitivement fixé son avenir au Parc des Princes avant d’accorder courant octobre un entretien à DAZN qui avait semé le trouble à ce sujet, et dans lequel il affichait une certaine lassitude pour le football de haut niveau. Mais faut-il vraiment craindre un départ anticipé de Neymar au PSG ?

« Je suis bien avec le club »

Interrogé ce vendredi par Fui Clear, l’attaquant brésilien a affiché un discours très rassurant sur son futur au PSG : « Je suis heureux (…) Pour moi le bonheur, c'est me sentir bien avec mes coéquipiers, c'est être bien avec le club, être à l'aise dans la ville, dans ma maison également. C'est être bien avec ma famille, avoir mes amis proches, tout ça, est ce qui fait que je suis content », indique Neymar. La direction du PSG peut donc être rassurée sur les intentions de son numéro 10...

Articles liés