PSG - Malaise : Ce constat accablant sur cet énorme flop...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour 37M€ durant l'été 2018, Thilo Kehrer peine à convaincre depuis son arrivée au PSG. Et contre le Bayern Munich, Mauricio Pochettino lui a même préféré Colin Dagba. Un choix parlant.

A l'occasion du choc contre le Bayern Munich, Mauricio Pochettino a été contraint de faire des choix forts, notamment suite aux nombreuses blessures. Parmi les absents, Alessandro Florenzi est revenu de la sélection positif au Covid-19. Une situation qui a poussé l'entraîneur du PSG à trancher pour le poste de latéral droit. Et c'est finalement Colin Dagba qui a été préféré à Thilo Kehrer, un sacré désaveu pour l'international allemand dont les prestations inquiètent ces dernières semaines.

Dagba à la place de Kehrer, c'est bien un choix de Pochettino

Un choix qui en dit long sur la situation de Thilo Kehrer puisque contrairement à la titularisation de Julian Draxler, plus en forme physiquement que Moise Kean, la titularisation de Colin Dagba est un choix purement sportif comme l'explique Mohamed Bouhafsi. « Pour Colin Dagba, c'est vraiment un choix, ça veut dire que Mauricio Pochettino avait plus confiance en Colin Dagba que Thilo Kehrer pour ce soir », confie le journaliste de RMC au micro de Top of The Foot.

Articles liés