Accès direct au contenu

Foot - PSG

Ligue des Champions : Le PSG giflé par le Bayern Munich ?

Avec une équipe diminuée, le PSG pourrait subir la foudre d’un Bayern Munich clinique lors des grands rendez-vous. Un quart de finale de Ligue des Champions aller (mercredi, 21h) qui pourrait tourner au cauchemar.

Sans Verratti, Paredes, Florenzi et probablement Icardi, le PSG se présente fortement diminué face au Bayern Munich. Et même si les Bavarois devront composer sans leur arme offensive, Robert Lewandowski, il y a matière à craindre le pire pour Paris. Incapables de prendre le dessus contre Lille le week-end dernier (0-1), les hommes de Mauricio Pochettino proposent un football très brouillon depuis plusieurs semaines. Et hormis le match aller parfait des huitièmes de finale de Ligue des Champions, contre Barcelone (1-4), Mbappé et sa bande ne montrent plus grand-chose.

Malgré Neymar…

Pour cette rencontre, la rédaction du 10 Sport n’est pas optimiste. Pour ce match aller des quarts de finale, à Munich, notre pronostic va vers une défaite du PSG. Le dernier vainqueur de la compétition ne tremblera pas au moment de recevoir des Parisiens affaiblis, en manque de repères. Et malgré le retour de Neymar, absent lors des huitièmes de finale contre le Barça, Paris ne fera pas de miracle. Avec notre partenaire Barrière Bet, nous irons donc sur une défaite du PSG, avec un écart de deux buts ou plus. Et si vous voulez nous suivre dans ce pari, sachez qu’une offre exceptionnelle de bienvenue permet de profiter d’un premier pari sans risque (jusqu’à 150 euros remboursés si le pari ne passe pas).
 
Et même si le PSG a su se transformer en équipe de géants contre le Barça, il parait très compliqué pour les Parisiens de rééditer cet exploit. Contre Lille, Paris avait une répétition parfaite pour monter en régime, montrer sa puissance et être prêt pour le Bayern Munich. A la place, les coéquipiers de Keylor Navas ont plié un genou, laissant le champ libre à Lille pour aller chercher le titre de champion de France. Perdus dans un jeu individuel et sans grande inspiration, les Parisiens commencent même à inquiéter. Comment envisager d’être impérial sur la scène européenne quand on ne l’est plus sur son territoire national ? Et face à un Bayern Munich chirurgical, capable de pulvériser n’importe quel adversaire, la sanction risque d’être lourde... 

Articles liés