Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : «Racaille», «sale type»… Daniel Riolo fracasse Neymar !

Alors que Neymar risque jusqu’à cinq matches de suspension après son expulsion face au LOSC, Daniel Riolo n’a pas été tendre à l’égard de l’international auriverde.

Pour son retour comme titulaire, Neymar n’a pas brillé face au LOSC, qui s’est imposé sur la pelouse du PSG (1-0). Pire encore, l’attaquant brésilien a perdu ses nerfs en récoltant deux cartons jaunes, pour avoir mis la main au visage de Benjamin André puis en bousculant Tiago Djalo, avec qui l’altercation s’est poursuivie dans le tunnel du Parc des Princes. Récidiviste, Neymar risque désormais jusqu’à cinq matches de suspension après analyse des images par la Commission de discipline de la LFP, un nouvel écart de conduite de la part du joueur qui a fait craquer Daniel Riolo dans l’After Foot.

« Ce n’est rien d’autre qu’une petite racaille »

« Je souhaite qu’il prenne très cher. Je veux qu’on en finisse, que ce mec-là se dise qu’il doit changer et devenir un joueur de foot. Il y en a marre de ce type-là. Il fait honte au club, honte à la Ligue 1, c’est un capricieux et un sale mec. Ce n’est rien d’autre qu’une petite racaille. Ce type-là est détestable, tout le monde l’a toujours su. C’est un sale type, il a une mauvaise personnalité, une mauvaise mentalité, c’est un individualiste qui ne pense qu’à sa gueule. C’est un mec qui est une gangrène dans un vestiaire, même au Barça, ils n’en voulaient plus à cause de ça. Donc c’est un sale type, s'il prend encore une suspension, c’est bien fait pour lui. Je souhaite qu’il prenne le max car c’est un récidiviste. Il a inventé toute une histoire au début de l’année dans le match contre l’OM, ce n'est pas un bon gars. Ce n’est pas une bonne image pour le foot. Il s’est fait virer de Nike, et pourquoi ? Parce que c’est un sale mec ! Il faut dire la vérité à un moment », a lâché le journaliste de RMC

Articles liés