Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Draxler, LOSC... Cet échange surréaliste sur le dernier clash de Paredes !

Alors que le choc entre le PSG et le LOSC samedi a été très chaud, Leandro Paredes était évident dans tous les bons coups. A la fin de la rencontre, Benjamin André s'en est d'ailleurs plaint auprès de Julian Draxler.

Samedi contre le LOSC, le PSG a déçu. Comme face à l'OL et l'AS Monaco au Parc des Princes, les Parisiens se sont inclinés sans inscrire le moindre but (0-1). Une défaite inquiétante puisqu'elle permet aux Dogues de prendre trois points d'avance en tête du classement. Mais surtout, le match a été marqué plusieurs moments tendus à l'image des expulsions de Tiago Djalo et Neymar en fin de partie. Mais ce n'est pas tout, puisque Leandro Paredes, comme à son habitude, était souvent dans tous les bons coups, ce que Benjamin André n'a pas manqué de lui rappeler. 

André et Draxler débriefent le clash avec Paredes

En effet, Canal+ a diffusé les images de la rencontre avec les sous-titres sur lesquels on voit notamment Benjamin André interpeller le milieu de terrain argentin du PSG après le coup de sifflet final : « Hé Paredes. Oh tu te prends pour qui toi ? Va dans le vestiaire, va. » Présent non loin du joueur du LOSC, Julian Draxler s'en mêle. « Pourquoi tu fais ça ? », lui rétorque l'international allemand. Benjamin André lui répond : « Tout le match, il (Paredes) vient, il fait comme ça sur ma tête. Moi, je n’ai jamais insulté. Et lui il a parlé tout le match. Je lui ai dit ferme-là. » Lassé, Draxler insiste : « Tu as gagné, c’est bien. » Mais l'ancien Rennais n'en reste pas là et tente d'argumenter. « Non mais c’est pas gagné, j’ai gagné un match dans ma vie. Je n’ai rien gagné, t’as tout gagné. Je ne vais pas te narguer. Tu vois ce que je veux dire? Mais lui, tout le match, il m’a fait ça », ajoute André avant que l'ancien joueur de Schalke 04 ne mette fin à la discussion : « Je ne connais pas l’histoire. »

Articles liés