Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Un joueur du LOSC menace clairement Neymar !

Expulsé en toute fin de rencontre contre le LOSC, Neymar a eu une sérieuse explication avec Tiago Djalo jusque dans les couloirs du Parc des Princes.

De retour à la compétition avec le PSG après plusieurs semaines d'absence, Neymar était très attendu, et clairement il a déçu à l'occasion du choc contre le LOSC, rencontre décisive pour le titre en Ligue 1. Sur la pelouse déjà, le Brésilien a livré une prestation bien terne, ne réussissant jamais à créer des décalages, se montrant même brouillon à la finition. Mais surtout, Neymar a craqué, récoltant deux cartons jaunes pour des gestes d'humeur. Un premier pour avoir mis la main au visage de Benjamin André, un second suite à une altercation avec Tiago Djalo en fin de match.

Tiago Djalo menace Neymar !

Au lendemain de la défaite du PSG contre le LOSC (0-1), Canal+ a diffusé les images de l'altercation entre Neymar et Tiago Djalo, avec les sous-titres. On distingue d'abord le défenseur lillois, fou de rage après avoir reçu son second carton jaune, s'adresser au quatrième arbitre : « Qu’est-ce que j’ai fait ? Tu es fou ou quoi ? » Le jeune portugais a conservé le ballon trop longtemps au goût des arbitres et donc de Neymar, expulsé lui aussi. Les deux hommes rentrent d'ailleurs ensemble dans les vestiaires et alors que Neymar semble très calme, il finit par pousser Tiago Djalo qui lui s'énerve encore plus et menace le numéro 10 du PSG : « On se retrouve dehors. Juste toi et moi, hurle le Lillois. Pousse-moi encore et tu vas voir ! » C'était donc très chaud entre les deux joueurs.

Articles liés