Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Keylor Navas revient sur son exploit face à Lionel Messi !

Quelques semaines après sa fabuleuse prestation contre le FC Barcelone au Parc des Princes, Keylor Navas reconnaît que son arrêt sur le penalty de Lionel Messi restera gravé dans sa mémoire.

En huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est fait peur contre le FC Barcelone. En effet, malgré sa large victoire à l'aller au Camp Nou (4-1), le club de la capitale a tremblé au Parc des Princes. Il aura fallu un très grand Keylor Navas pour que les Parisiens ne connaissent pas une terrible désillusion. En effet, le match nul (1-1) ne reflète pas la physionomie du match tant le Costaricien a multiplié les arrêts cruciaux. Le plus mémorable restera bien évidemment celui face à Lionel Messi.

«C'est vrai qu'arrêter un penalty d'un tel joueur, c'est le top !»

En effet, alors que le score est déjà de 1 but partout, le FC Barcelone obtient un penalty dans les arrêts de jeu de la première période. C'est bien évidemment Lionel Messi qui s'en charge. Mais Keylor Navas l'arrête brillement, réduisant à néant les chances de remontada du Barça. Un exploit sur lequel il est revenu dans les colonnes de France Football : « C'est super, car ça n'arrive pas tous les jours. Mais, quand on en a l'opportunité, il faut être prêt. Pourtant, c'est vrai qu'arrêter un penalty d'un tel joueur, c'est le top ! »

Articles liés