Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle galère à gérer pour Mauricio Pochettino !

À seulement quelques heures du choc face au Bayern Munich, Mauricio Pochettino doit gérer un effectif décimé par des forfaits de dernière minute. 

Alors que le Paris Saint-Germain va affronter le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Mauricio Pochettino. En effet, le club de la capitale a communiqué ce vendredi en fin d’après-midi que Marco Verratti a été testé positif à la Covid-19. Déjà incertain à cause d’un pépin physique, Marco Verratti est officiellement forfait pour le choc face au Bayern Munich. Mais ce n'est pas le seul coup dur que Mauricio Pochettino va devoir gérer. 

Florenzi forfait face au Bayern Munich !

Déjà placé à l'isolement avant le match face à Lille, Alessandro Florenzi est également revenu de sélection italienne en étant positif à la Covid-19. Les derniers tests l'ont officiellement prouvé, ce qui va priver le latéral du PSG du quart de finale aller de Ligue des Champions« Florenzi va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. Pour rappel, le joueur était à l’isolement depuis quelques jours par précaution », a expliqué le club sur ses réseaux sociaux. Pour Mauricio Pochettino, c'est l'hécatombe, lui qui va donc devoir faire un choix entre Thilo Kehrer et Colin Dagba pour subvenir à l'absence de Florenzi

Articles liés