menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
PSG - Malaise : Nouvelle galère à gérer pour Mauricio Pochettino !
Killian Verove

À seulement quelques heures du choc face au Bayern Munich, Mauricio Pochettino doit gérer un effectif décimé par des forfaits de dernière minute. 

Alors que le Paris Saint-Germain va affronter le Bayern Munich en quart de finale aller de Ligue des Champions, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour MauricioPochettino. En effet, le club de la capitale a communiqué ce vendredi en fin d’après-midi que Marco Verratti a été testé positif à la Covid-19. Déjà incertain à cause d’un pépin physique, MarcoVerratti est officiellement forfait pour le choc face au Bayern Munich. Mais ce n'est pas le seul coup dur que Mauricio Pochettino va devoir gérer. 

Florenzi forfait face au Bayern Munich !

Déjà placé à l'isolement avant le match face à Lille, Alessandro Florenzi est également revenu de sélection italienne en étant positif à la Covid-19. Les derniers tests l'ont officiellement prouvé, ce qui va priver le latéral du PSG du quart de finale aller de Ligue des Champions. « Florenzi va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. Pour rappel, le joueur était à l’isolement depuis quelques jours par précaution », a expliqué le club sur ses réseaux sociaux. Pour Mauricio Pochettino, c'est l'hécatombe, lui qui va donc devoir faire un choix entre Thilo Kehrer et Colin Dagba pour subvenir à l'absence de Florenzi. 

Articles liés