Compte tenu des nombreuses absences, le onze de départ du PSG contre le Bayern Munich est très attendu. Et Mauricio Pochettino réserve une énorme surprise.
A quelques heures du choc contre le Bayern Munich à l'occasion du quart de finale aller de Ligue des Champions, l'équipe alignée par Mauricio Pochettino est très attendue. Et pour cause, le PSG doit faire face à de nombreuses absences puisqu'en plus de la suspension de Leandro Paredes, Marco Verratti, Alessandro Florenzi, Mauro Icardi ou encore Layvin Kurzawa sont blessés. Et afin de compenser ses absences, Mauricio Pochettino a réservé quelques surprises.
Draxler titulaire, Dagba aussi !
En effet, selon les informations de L'Equipe et de RMC Sport, Julian Draxler devrait être aligné sur le front de l'attaque du PSG. L'international allemand sera visiblement positionné dans le couloir gauche et prend numériquement la place de Moise Kean qui sera donc remplaçant, tandis qu'il reste à déterminer précisément le positionnement de Neymar et d'Angel Di Maria. Enfin, l'autre décision très attendue concerne le poste de latéral droit. Et là encore, Mauricio Pochettino a tranché dans le vif puisque Thilo Kehrer, très décevant ces dernières semaines, débutera sur le banc. C'est Colin Dagba qui sera aligné d'entrée. Pour le reste, pas de grandes surprises puisque Danilo Pereira et Idrissa Gueye seront bien alignés au milieu de terrain en l'absence de Leandro Paredes et Marco Verratti. La composition probable : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Gueye - Di Maria, Neymar, Draxler - Mbappé