Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le clan Neymar lâche un gros message avant le Bayern Munich !

Alors que Neymar est très attendu ce mercredi soir face au Bayern Munich, le père de l’attaquant a tenu à encourager l’attaquant et ses coéquipiers avant ce gros rendez-vous.

Après s’être défait du FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG retrouve le Bayern Munich ce mercredi, le finaliste de la dernière édition. Un rendez-vous pour lequel Neymar sera très attendu. L’attaquant brésilien ne s’est guère illustré ce samedi face au LOSC, en se faisant expulser dans les dernières secondes après un geste d’humeur. Alors qu’il pourrait être suspendu plusieurs matches en Ligue 1, Neymar a l’occasion de se rattraper ce mercredi soir. Avant ce choc, le père du joueur a tenu à faire passager un message fort à son fils et au PSG

« Aujourd'hui c'est le jour du PSG »

« Il s'agira de deux matches géants et nous savons tous à quel point, dès le plus jeune âge, vous aimez ce genre de jeux. Deux matchs que nous allons disputer jusqu'à la dernière minute et pour chaque ballon, toujours avec joie et audace. Aujourd'hui c'est le jour du PSG, il faut faire un bon match, obtenir un bon résultat pour décider à Paris la semaine prochaine », a confié Neymar Sr, avant d’ajouter : « Bonne chance, mon fils ! Bonne chance au PSG ! Que Dieu vous bénisse et vous protège ! »

Articles liés