Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar envoie un énorme message avant le Bayern Munich !

Alors que le PSG affrontera le Bayern Munich ce mercredi soir pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Neymar semble déterminé à l’idée de réaliser un immense match.

Le moins que l’on puisse dire est que le PSG n’est pas épargné par le tirage de la Ligue des Champions. En effet, après avoir hérité du FC Barcelone en huitièmes de finale, le club de la capitale retrouve le Bayern Munich en quarts de finale de la compétition européenne, huit mois après sa défaite en finale 1-0 contre les Bavarois à Lisbonne. Les Parisiens ont à coeur de prendre leur revanche, et ils n’auront donc d’autre choix que de réaliser un exploit ce mercredi soir à l’Allianz Arena pour le compte du match aller, avant le match retour prévu mardi prochain au Parc des Princes.

« Les gens ne savent pas à quel point je suis obsédé par la victoire »

Logiquement, le PSG aura besoin d’un grand Neymar au cours de cette double-confrontation pour espérer sortir le Bayern Munich et ainsi se hisser en demi-finale, où il retrouverait le vainqueur de la double-confrontation opposant Manchester City au Borussia Dortmund. Et le moins que l’on puisse dire est que l’international brésilien de 29 ans semble être pleinement conscient de sa responsabilité. C’est du moins ce que laisse entendre un message qu’il a posté en milieu de journée sur son compte Instagram, avec une photo de son genou à terre exhibant l’un de ses tatouages dont il a lui-même retranscrit le texte en légende : « Les gens ne savent pas à quel point je suis obsédé par la victoire ». À Neymar de mêler les morts aux actes à partir de 21h.

Articles liés