Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos interpelle Neymar après son expulsion contre le LOSC !

Expulsé contre le LOSC samedi, Neymar est sous le feu des critiques. Présent en conférence de presse, Marquinhos espère que son compatriote se rattrapera mercredi soir face au Bayern Munich.

De retour de blessure juste avant la trêve, Neymar était très attendu face au LOSC après avoir pu profiter de deux semaines de préparation pour revenir au top. Toutefois, le Brésilien a déçu. Dans le jeu tout d'abord puisqu'il n'a jamais réussi à faire de différence, mais également dans son comportement. En effet, Neymar a été expulsé après avoir reçu deux cartons jaunes, à chaque pour avoir perdu ses nerfs, face à Benjamin André puis dans les arrêts de jeu devant Tiago Djalo. A la veille du quart de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Marquinhos s'est présenté devant les médias et espère que Neymar brillera mercredi soir.

«On apprend de nos erreurs et on pense à ce qu'on doit faire demain»

« Ney je le connais depuis des années, on sait que c'est un joueur très compétiteur, si on regarde bien l'action il a reçu une faute, il est venu chercher le ballon, il a mis beaucoup d'engagement... C'est un grand joueur, il est très motivé, ce qui s'est passé, s'est passé. Demain on a besoin de grands joueurs pour faire un grand match, on ne va pas refaire l'histoire, demain c'est la Ligue des champions, on apprend de nos erreurs et on pense à ce qu'on doit faire demain », assure le capitaine du PSG en conférence de presse.

Articles liés