Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une lourde sanction pour Neymar après le LOSC ? La réponse !

Alors qu’il sera fixé ce mercredi concernant sa sanction après son carton rouge reçu contre le LOSC ce dimanche, Neymar ne devrait pas se voir infliger une lourde peine.

Le PSG a sans doute perdu plus qu’un simple match de Ligue 1 contre le LOSC samedi dernier au Parc des Princes (1-0). En effet, le club de la capitale a alors perdu la tête du classement de la Ligue 1, laissant l’écurie entrainée par Christophe Galtier prendre trois unités d’avance. Mais en plus de cela, le PSG risque également de perdre Neymar pour plusieurs matchs dans la mesure où le Brésilien a été sanctionné d’un carton rouge en fin de rencontre à la suite d’une poussette sur un adversaire. Mais fort heureusement, le joueur de 29 ans ne devrait pas écoper d’une trop lourde sanction. 

Pas plus de trois matchs de sanction pour Neymar 

En effet, à en croire les informations dévoilées ce mardi par RMC Sport, Neymar n’est plus sur le coup du match de sursis qu’il avait reçu après avoir été expulsé fcae à l’OM lors de son altercation avec Alvaro Gonzalez en début de saison. Qui plus est, compte tenu des images, il serait difficile d’imaginer une sanction de plus de trois rencontres, tout en sachant que la commission de discipline de la LFP pourrait mettre une partie de cette sanction en sursis. Pour rappel, Neymar sera fixé sur son sort ce mercredi. Affaire à suivre…

Articles liés