Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Choupo-Moting prévient clairement Mbappé et Neymar avant leurs retrouvailles !

A quelques heures de retrouver le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, Eric Maxim Choupo-Moting s'est prononcé sur l'importance de Neymar et Kylian Mbappé.

L'été dernier, alors en fin de contrat, Eric Maxim Choupo-Moting quittait le PSG deux ans après son arrivée. L'international camerounais est donc parti après une finale de Ligue des Champions perdue contre le Bayern Munich (0-1)... club au sein duquel il a signé quelques mois plus tard. Désormais joueur du club bavarois, l'ancien attaquant de Stoke va retrouver le PSG ce mercredi à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Et il a notamment évoqué ses retrouvailles avec avec les deux stars parisiennes à savoir Neymar et Kylian Mbappé.

«C'est une équipe remplie de stars, mais c'est exactement la même chose pour nous»

« Évidemment, tu dois être plus que vigilant face à Kylian Mbappé et Neymar, mais aussi face aux autres joueurs, pas seulement face à ces deux-là. Bien sûr, ils sont plus sous le feu des projecteurs, ce sont les superstars de l'équipe, mais il y a tellement de bons joueurs à leurs côtés que nous devrons surveiller. C'est une équipe remplie de stars, mais c'est exactement la même chose pour nous. Le PSG est généralement confiant et veut battre tous ses adversaires, mais c'est exactement pareil pour le Bayern », assure-t-il dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du Bayern Munich.

Articles liés