Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Après Lewandowski, Pochettino reçoit une autre grande nouvelle avant le Bayern !

Absent à l'entraînement ce mardi matin, Serge Gnabry a été testé positif au Covid-19 suite à un test antigénique. Si le test PCR confirme le résultat, l'ailier allemand manquera la double confrontation contre le PSG.

Décidemment, le PSG et le Bayern Munich enchaînent les coups durs. Pendant que Mauricio Pochettino devra faire sans Marco Verratti, Alessandro Florenzi, Layvn Kurzawa et Mauro Icardi, blessés et qui s'ajoutent à la suspension de Leandro Paredes, Hans-Dieter Flick a lui été contraint de constater la blessure de Robert Lewandowski durant la trêve qui manquera les deux matches. Serge Gnabry devait donc prendre sa place à la pointe de l'attaque bavaroise, mais l'international allemand était absent à l'entraînement ce mardi, à la veille du match aller.

Gnabry absent à l'aller... et au retour ?

Présent en conférence de presse, Hans-Dieter Flick a d'ailleurs confirmé la tendance : « Serge Gnabry a mal à la gorge et ne pourra probablement pas jouer. » Et pour cause, selon les informations de RMC Sport, Serge Gnabry a été testé positif au coronavirus suite à un test antigénique. Il va donc devoir réaliser un test PCR pour confirmer le diagnostic. Et si ce dernier se révèle également positif, l'ailier du Bayern Munich sera non seulement forfait pour mercredi soir, mais également pour le match retour mardi prochain. Un certain Eric Maxim Choupo-Moting pourrait donc prendre la relève. 

Articles liés