Avant de défier Manchester City en Ligue des champions mercredi soir, le PSG a signé une jolie victoire face au RC Lens ce samedi (1-2). Pour cette rencontre, Luis Enrique a décidé de se passer des services d'Achraf Hakimi, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur du groupe. En conférence de presse, le technicien espagnol a expliqué sa décision.
Le PSG a assuré l’essentiel face au RC Lens ce samedi (1-2). Comme face à Espaly mercredi soir, la victoire du club parisien a mis du temps à se dessiner. En championnat, la formation a dû attendre la 86ème minute et le but de Bradley Barcola pour débloquer la situation. Trois points qui font le plus grand bien à quelques jours d’un match décisif en Ligue des champions, face à Manchester City.
Un transfert qui fait couler beaucoup d’encre ! Le PSG frappe fort avec Kvaratskhelia… 🏆 Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 18, 2025
➡️ https://t.co/ZF2gaC9Rge pic.twitter.com/vyXFFr5xwE
Luis Enrique a fait souffler Hakimi
En plus, Luis Enrique a eu le luxe de laisser quelques cadres au repos, notamment Achraf Hakimi. En conférence de presse, le coach du PSG a confirmé que l’international marocain, absent du groupe, n’était pas blessé.
« Il n'y a rien de grave »
« Il n'y a rien d'important ou de grave. Il n'est pas blessé. Il a eu quelques situations étranges durant l'entraînement, il a beaucoup joué donc je pense qu'il avait besoin d'être au repos » a confié Luis Enrique en conférence de presse et dans des propos rapportés par L’Equipe.