Alors que Khvicha Kvaratskhelia pourrait représenter une menace pour son poste, Bradley Barcola a lâché la meilleure des réponses sur le terrain en trouvant le chemin des filets face au RC Lens ce samedi (1-2). Après le coup de sifflet final, Luis Enrique a tenu à rassurer l'ailier tricolore, déjà les yeux rivés sur le choc face à Manchester City mercredi.

En attendant la première titularisation de Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola a marqué les esprits en offrant la victoire au PSG face au RC Lens ce samedi. Au coup de sifflet final, l’ailier français a savouré cette victoire à quelques jours d’un choc décisif face à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir.
Un transfert qui fait couler beaucoup d’encre ! Le PSG frappe fort avec Kvaratskhelia… 🏆 Restez connectés pour la suite !
— le10sport (@le10sport) January 18, 2025
➡️ https://t.co/ZF2gaC9Rge pic.twitter.com/vyXFFr5xwE
Barcola jubile après son but
« On est content, […]. Cela fait du bien, je suis content de marquer. Je n'ai eu aucun doute ces derniers jours. On va bien se préparer pour être prêts contre Manchester City » a déclaré Barcola.
Luis Enrique s'enflamme pour Barcola
Malgré les difficultés rencontrées, Luis Enrique estime que Barcola réalise la meilleure saison de sa carrière. « Ce but va lui permettre d’augmenter sa confiance mais nous avons déjà confiance en lui. Il nous rend constamment cela en travaillant au quotidien. Je pense que c’est la meilleure saison de sa jeune carrière. » a confié le coach du PSG au micro de beIN SPORTS.