PSG : Kvaratskhelia arrive, Luis Enrique lâche un gros message à Barcola
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Khvicha Kvaratskhelia pourrait représenter une menace pour son poste, Bradley Barcola a lâché la meilleure des réponses sur le terrain en trouvant le chemin des filets face au RC Lens ce samedi (1-2). Après le coup de sifflet final, Luis Enrique a tenu à rassurer l'ailier tricolore, déjà les yeux rivés sur le choc face à Manchester City mercredi.

En attendant la première titularisation de Khvicha Kvaratskhelia, Bradley Barcola a marqué les esprits en offrant la victoire au PSG face au RC Lens ce samedi. Au coup de sifflet final, l’ailier français a savouré cette victoire à quelques jours d’un choc décisif face à Manchester City en Ligue des champions mercredi soir.

Barcola jubile après son but

« On est content, […]. Cela fait du bien, je suis content de marquer. Je n'ai eu aucun doute ces derniers jours. On va bien se préparer pour être prêts contre Manchester City » a déclaré Barcola.

Luis Enrique s'enflamme pour Barcola

Malgré les difficultés rencontrées, Luis Enrique estime que Barcola réalise la meilleure saison de sa carrière. « Ce but va lui permettre d’augmenter sa confiance mais nous avons déjà confiance en lui. Il nous rend constamment cela en travaillant au quotidien. Je pense que c’est la meilleure saison de sa jeune carrière. » a confié le coach du PSG au micro de beIN SPORTS.

Articles liés