En novembre dernier, suite à un match entre le PSG et Newcastle, Daniel Riolo a sorti la sulfateuse à l’encontre de Bradley Barcola. Le joueur parisien a alors été qualifié d’agneau, le considérant comme trop tendre pour la Ligue des Champions. Pas de quoi ébranler Barcola, qui a travaillé pour répondre de la meilleure des manières à ses détracteurs.
« Il a été cataclysmique. Il est catastrophique même quand il rentre en championnat. Il est trop mou. C’est un agneau, tu vois bien ses jambes. Il faut qu’il reste à la ferme ». Daniel Riolo n’avait pas épargné Bradley Barcola après la rencontre PSG-Newcastle au Parc des Princes. Au fil des mois, le joueur du PSG a finalement donné tord au journaliste RMC puisque Barcola a été excellent jusqu’à la fin de la saison.
Le PSG menacé, il veut plomber la dernière de Mbappé https://t.co/aEd1l3w3RM pic.twitter.com/o3wblx766u
— le10sport (@le10sport) May 23, 2024
« Ça peut que faire grandir »
Malgré les critiques de Daniel Riolo, BradleyBarcola n’a pas été atteint plus que ça. Bien au contraire. Comme il l’a expliqué à Tout le Sport, le joueur du PSG a été boosté par ces propos, lui permettant d’assouvit ainsi sa vengeance : « Les critiques ? Honnêtement, ça peut que faire grandir ».
« Je n’ai pas douté dans ces moments-là »
« Quand on tombe sur toi comme ça, ça peut que te pousser à te donner à fond, à montrer que tu n’es pas un agneau comme j’ai pu l’entendre, de montrer que tu vaux mieux que ça, que t’es un bon joueur, que tu sais ce que fais, ce que tu veux. Je n’ai pas douté dans ces moments-là, même dans ces moments où on a voulu m’enterrer, j’ai continué à croire en moi », a précisé Bradley Barcola.