Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Ronaldo, Haaland... Pierre Ménès s'emporte sur le cas Mbappé !

Performant face au FC Barcelone en Ligue des champions, Kylian Mbappé a livré une prestation très décevante face à l'AS Monaco. Pierre Ménès est revenu sur les dernières performances du joueur parisien et n'a pas hésité a livré le fond de sa pensée sur son niveau.

Il a beaucoup été question cette semaine d’Erling Braut Haaland et de Kylian Mbappé. Et pour cause, le premier, âgé seulement de 20 ans, a inscrit un doublé en Ligue des champions face au FC Séville et a, de nouveau, trouvé le chemin des filets à deux reprises en championnat face à Schalke 04 ce samedi. Quant à Mbappé, il a marqué trois buts face au FC Barcelone en huitième de finale aller de C1. L’attaquant était attendu face à l’AS Monaco ce dimanche, mais il a rendu une copie décevante. Le joueur a été muselé par les défenseurs monégasques et notamment par Axel Disasi. Pierre Ménès est revenu sur la rencontre de Mbappé et n’a pas hésité a poussé un petit coup de gueule.

« On est complétement dingue avec ce gamin »

« On est complètement schizo avec Mbappé. Cette semaine, elle est le symbole de ce qu’est Mbappé aux yeux des Français. Mardi soir, j’ai lu partout “Ballon d’or : Haaland ou Mbappé. Ils vont remplacer Messi et Ronaldo“. J’hallucinais quand je voyais ça ! Et là, trois jours après, il est redevenu la noisette surcotée. Arrêtez-vous ! Effectivement hier soir (dimanche) il a été très mauvais il n’a pas tiré au but une fois. Quand ton équipe n’est pas foutue de mettre en position de frappe, c’est quand même difficile de les accabler. On ne peut pas demander non plus à Mbappé de prendre le ballon à 45 mètres du but de dribbler tout le monde et de marquer. On est complétement dingue avec ce gamin » a confié le chroniqueur du CFC lors du Pierrot Face Cam.

Articles liés