Alors que Neymar est passé à côté de sa finale, Pierre Ménès analyse la prestation décevante du Brésilien face au Bayern Munich.
« Perdre fait partie du sport. Nous avons tout tenté, nous avons lutté jusqu'au bout. Merci pour le soutien et l'affection de chacun de vous ». Après la défaite contre le Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des Champions, Neymar a affiché sa déception et remercié les fans du PSG. Il faut dire que le Brésilien a livré une prestation décevante bien loin du niveau de celles contre l'Atalanta et le RB Leipzig. Pierre Ménès décrypte d'ailleurs le match de Neymar.
«Hier soir, il a complètement raté son match»
« Neymar a touché un nombre famélique de ballons quand Mbappé n’en a touché que 28 (...) Mais évidemment, le symbole de cette équipe, c’est Neymar. Après la demi-finale, j’avais dit que le PSG était quasiment imbattable quand Neymar était au top. Hier soir, il a complètement raté son match. Il n’a quasiment pas touché le ballon en première période et après le repos, il a tout raté. Soit en se mettant trop de pression, soit en s’agaçant de recevoir aussi peu de ballons face au jeu », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.