Prêté la saison dernière au Sporting Portugal, Pablo Sarabia a fait son retour au PSG cet été. Mais barré par la concurrence, l'international espagnol n'a été titularisé qu'à deux reprises en championnat depuis le début de la saison. Présent en conférence de presse ce lundi, le joueur s'est prononcé sur sa situation.
Barré par la concurrence au PSG, Pablo Sarabia a été prêté au Sporting Portugal la saison dernière. A Lisbonne, le joueur a retrouvé de la confiance et espérait enchaîner en Ligue 1 cette saison. Mais sous les ordres de Christophe Galtier,Sarabia n'est que très peu utilisé.
Mercato - PSG : Campos, Henrique, Al-Khelaïfi… Le projet QSI pourrait connaître un nouveau bouleversement https://t.co/3FXBrmCUqf pic.twitter.com/BO3QH6GnCa
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Sarabia peu utilisé par Galtier
Depuis le début de la saison, Pablo Sarabia n'a été titularisé qu'à deux reprises en championnat. Malgré son faible temps de jeu au PSG, le joueur ne semble pas être affecté. Présent en conférence de presse ce lundi, l'international espagnol espère obtenir sa chance dans les prochaines semaines.
« Il est clair que les équipes ont besoin de rotation »
« Je ne pense pas que cela m'affectera si je n'ai pas beaucoup de minutes. Je me prépare de la meilleure façon possible. Il est clair que les équipes ont besoin de rotation et je jouerai ce mois-ci » a déclaré Sarabia dans des propos rapportés par OK Diario.