Arrivé en 2023 au PSG, Ousmane Dembélé a réalisé une première saison intéressante à Paris. Mais en 2024-2025, le numéro 10 parisien semble avoir particulièrement progressé en termes d’efficacité. De nouveau buteur face à l’OL ce dimanche soir, l’international Français ne devrait pas tarder à battre ses statistiques de la saison précédente.
Il aura fait du bien au PSG. Ce dimanche soir face à l’OL (3-1), Ousmane Dembélé était de nouveau titularisé par Luis Enrique après deux matchs consécutifs dans lesquels l’international Français avait démarré sur le banc (face à Nantes et à Auxerre).
Une lutte à trois se profile pour le remplacement de Kolo Muani au PSG ! Le nom du nouvel attaquant pourrait surprendre… 🤔
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/W1Urjhgphh pic.twitter.com/paLeCQIWz7
Ousmane Dembélé décisif avec le PSG
Parfaitement servi par Désiré Doué, Ousmane Dembélé a ainsi inscrit le premier but de la rencontre, avec une belle finition face au but. Auteur d’un début de saison 2024-2025 réussi, le numéro 10 du PSG a inscrit ce dimanche son sixième but toutes compétitions confondues.
Vers un record en carrière pour Dembélé ?
La saison précédente, Dembélé avait inscrit trois buts en championnat, un en Coupe de France, et trois en Ligue des Champions. Le joueur de 27 ans a donc égalé son total de buts de la saison précédente, et ce avant la mi-saison. Pour battre son record en carrière, Ousmane Dembélé devra dépasser la barre des treize buts sur une saison, un total acquis lors de l’exercice 2018-2019 avec le FC Barcelone.