La rencontre entre le PSG et l'OL ce dimanche soir (1-3) a été marquée par l'altercation entre Gianluigi Donnarumma et Georges Mikautadze. Après avoir encaissé un but de l'international géorgien, le portier parisien a bousculé l'attaquant sans véritable raison. En zone mixte, l'attaquant lyonnais de 24 ans est revenu sur cet épisode.
Le PSG a assuré l’essentiel, ce dimanche soir, en battant l’OL au Parc des Princes. Une victoire qui permet aux hommes de Luis Enrique de prendre sept points d’avance sur l’OM. Mais la nervosité était palpable, par moments, notamment après le but encaissé par Gianluigi Donnarumma à la 40ème minute.
Un attaquant à 0€ pour le PSG ? Jonathan David pourrait bien être la perle rare que le club attend ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 16, 2024
➡️ https://t.co/Z38b83OilZ pic.twitter.com/OMMNpec1xG
Donnarumma s'agace sur le terrain
Après avoir récupéré le ballon dans les filets parisiens, George Mikautadze a été bousculé par Donnarumma. Selon l'international géorgien de 24 ans, le gardien du PSG n’aurait pas supporté de se faire chambrer sur le terrain.
« Il l’a un peu mal pris »
« Ça n’est rien, ça n’est rien. J’ai rigolé [sur son but] donc il l’a un peu mal pris. Mais je suis allé le voir, je lui ai dit que ça me faisait plaisir de lui mettre un lob » a déclaré Mikautadze, de passage en zone mixte après le coup de sifflet final, dans des propos rapportés par 20 Minutes.