Formé au Milan AC, Gianluigi Donnarumma pourrait faire son grand retour en Serie A. Selon la presse italienne, le portier du PSG pourrait prendre la place d'Alex Meret, qui n'a toujours pas donné son accord au Napoli. Mais le gardien de 25 ans va devoir revoir ses exigences à la baisse.
Une porte pourrait s’ouvrir pour Gianluigi Donnarumma. Alors que les négociations pour une prolongation de contrat sont en stand-by, le portier italien pourrait changer d’air dès la fin de la saison. Et selon la presse transalpine, l’ancien gardien du Milan AC pourrait profiter du fait qu’Alex Meret n’ait toujours pas renouvelé son bail au Napoli pour se frayer un chemin vers la Serie A.
Des forêts de dossiers à conclure ! Le PSG vise encore plus qu'un départ, restez à l'écoute ! ⚡
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/a5LKNZyXJ4 pic.twitter.com/UNoMIvUoF0
Un club intéressé par Donnarumma ?
Selon les informations dévoilée par Radio Kiss Kiss, Donnarumma ne dirait pas non à cette option. Mais son arrivée est conditionné à un énorme sacrifice sur le plan financier. Le gardien du PSG devra, forcément, baisser ses émoluments pour signer ce contrat. Et comme indiqué par Ivan Zazzaroni, ce n’est pas gagné.
« C'est très compliqué»
« Je pense que c'est très compliqué. Gianluigi Donnarumma reçoit un salaire très important, il gagne trop pour les caisses de l'entreprise de Naples. Je ne pense pas qu'il puisse atterrir en Campanie » a confié le directeur du Corriere dello Sport.