Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Riolo dézingue Neymar pour sa blessure !

Victime d'un tacle appuyé de Thiago Mendes, Neymar s'est blessé à la cheville ce dimanche soir. Selon Daniel Riolo, la star du PSG est responsable de sa blessure. 

Alors que le PSG était mené 1-0 face à l'OL ce dimanche soir, Neymar a tenté de trouver la solution pour égaliser dans les arrêts de jeu. Toutefois, il a été stoppé net par Thiago Mendes, qui l'a taclé violemment avant d'être expulsé. Touché à la cheville, Neymar a dû sortir sur civière et est censé passer des examens ce lundi pour connaitre la nature de sa blessure. Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo s'est prononcé sur cette nouvelle mésaventure de Neymar et a jugé que le numéro 10 du PSG était lui-même fautif. 

«La blessure, il la cherche, il est stupide»

« La blessure, il la cherche. Il n’a pas à faire ça ! Tout le match il s’embrouille avec (Leo) Dubois. Franchement, c’est une attitude de sale mec. Il est stupide. Pourquoi il fait ça Neymar ? Mettons qu’il soit indisponible deux mois, qu’il rate les huitièmes de finale. Il t’a qualifié en étant bon lors des deux derniers matches de la Ligue des champions. Tu as le Neymar que tu as payé pour être le taulier de ton équipe. Mais si après tu ne l’as pas et tu ne le récupères pas pour la Ligue des champions, la balance est presque négative », a pesté Daniel Riolo. 

Articles liés