Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar, blessure… Aulas monte au créneau pour Thiago Mendes !

Très satisfait de la victoire de l’OL sur la pelouse du PSG dimanche soir en championnat, Jean-Michel semble toutefois agacé par l’expulsion de Thiago Mendes qui a fait suite à son intervention musclée sur Neymar.

L’OL a réalisé une excellente opération dimanche soir en championnat ! Profitant d’un PSG qui n’était vraisemblablement pas en mesure d’afficher son meilleur visage, loin de là, le club rhodanien est allé s’imposer au Parc des Princes (1-0) grâce à un but de l’intenable Tino Kadewere. Seule ombre au tableau pour l’OL : l’expulsion de Thiago Mendes en fin de rencontre, pour son tacle sur Neymar, qui devrait d’ailleurs éloigner la star du PSG des pelouses pour une petit moment.

« Il ne méritait pas rouge »

Interrogé au micro d’OL TV après le match, le président Jean-Michel Aulas a tenu à assurer la défense de Thiago Mendes qui, en dépit de son geste sur Neymar, ne méritait pas ce rouge selon lui : « C’est une belle satisfaction. C’est une victoire qui nous permet de revenir tout en haut. On a fait un match sérieux, qui montre toute la qualité de l’OL. Le groupe a été très solidaire pour préserver le résultat (…) L’expulsion de Mendes gâche la fête car il ne le méritait pas », a indiqué Aulas.

Articles liés