Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar déclare sa flamme au PSG !

Ce dimanche, Neymar va arborer pour la centième fois la tunique du PSG. Le Brésilien a profité de cette occasion pour faire savoir ce qu’un tel accomplissement signifie pour lui dans ce club. 

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juillet dernier, Neymar se sent comme un poisson dans l’eau au PSG. Elle semble loin l’époque où la star auriverde était prête à tout pour revenir au FC Barcelone, à savoir l’été 2019. Désormais, Neymar paraît totalement impliqué au PSG où il aimerait prolonger son contrat et devrait rapidement le faire selon son coéquipier Marco Verratti. Alors que sa situation contractuelle fait couler beaucoup d’encre, Neymar est sur le point d’entrer un peu plus dans l’histoire du PSG puisqu’il disputera son 100ème match pour le club parisien ce dimanche soir lors de la réception de l’OL s’il foule la pelouse du Parc des princes. L’occasion pour le Brésilien de partager son affection pour le PSG

« Le PSG est un endroit pour les gagnants et c'est ainsi que je veux qu'on se souvienne de moi »

« Quand j'entre sur le terrain, mon but est toujours de gagner. Je m'amuse en jouant au football, mais comme je l'ai déjà dit, je sais la responsabilité que je porte sur mes épaules. Une telle réussite me rend très heureux, car je connais l'histoire que mes coéquipiers et moi contribuons à construire ici. Le PSG est un endroit pour les gagnants et c'est ainsi que je veux qu'on se souvienne de moi ». Voici le message lourd de sens que Neymar a publié sur son site officiel à l’approche de son 100ème match avec la tunique parisienne.

Articles liés