Absent des trois finalistes du trophée The Best, Neymar ne comprend visiblement pas ce choix, tout comme son père qui s'agace de cette situation.
En raison du contexte sanitaire et de son impact sur la saison, le Ballon d'Or ne sera pas décerné cette année. Une première dans l'histoire. Par conséquent, les résultats de The Best seront particulièrement scrutés. Ce trophée remis par le FIFA récompense le meilleur joueur de la saison et les trois finalistes ont été désignés. Il s'agit de Lionel Messi (FC Barcelone), Cristiano Ronaldo (Juventus) et Robert Lewandowski (Bayern Munich). Par conséquent, Neymar, finaliste de la Ligue des Champions est absent malgré son excellent Final 8. Une décision qui passe mal.
« C'est sérieux ? »
« C'est sérieux ? », lâche ainsi Neymar sur son compte Twitter. Et le Brésilien n'est pas le seul à être déçu de cette décision. En réponse au message du numéro 10 du PSG, son père n'a pas manqué de lui adresser un message de soutien. « Pour nous, tu seras TOUJOURS dans les meilleurs championnats, les meilleurs clubs et parmi les meilleurs joueurs du monde », a lancé Neymar Sr. Le message est passé.